Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar ::.

Aller en bas 
+8
Alice
Anita
florine
Zepp
daaam
...
Sphax
Pere Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:10

heu moı perso acompagner les vı soulard aux urgence jaı dja donne et puı bob c po un truc pr moı !!!! et vısıte guıdee de lıeche jveu bıen tan ke sa ne sort po du perımetre de notre cher carre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

c'est bon je me débrouillerai non mèèèèèè ! du moment qu'on sait quel bus on doit prendre! voilà!! mais bon mnt si en plus deux ou trois don bosco viennent nous accueillir à la gare c'est tjs mieu..... voilà! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Alotrs tu peux prendre, en sortant de la gare, du côté du Quick langue les bus:
1, 2(fortement déconseilléhihi), 3, 4, 9, 25, 27, 48, 58, 90, 94, 377, 378...
t'en trouvera bien un non? Heureux
Moi si tomtooom (gps :P) m'accompage jvx bien vous attendre là bas, vous me dites juste a quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

bourriquet03 a écrit:
c'est bon je me débrouillerai non mèèèèèè ! du moment qu'on sait quel bus on doit prendre! voilà!! mais bon mnt si en plus deux ou trois don bosco viennent nous accueillir à la gare c'est tjs mieu..... voilà! lol^^

Et n'oublie pas que dans la rubrique qui était "pour ceux qui save pas où se trouve le "carré" (sauf que maintenant j'ai changer le titre pr que ça sois plus claire :"Rendez-vous à la gare des Guillemins ") j'ai mis toutes les précision d'où les qq Don bosco qui "accueuille à la gare " pourrait attendre! sauf que plus personne ne fait attention à cette rubrique à mon avis:( et c désespérent(ça à pas l'aire d'avoir bcp de succès ce projet pleure donc comme tu dis on sera ptre bien deux ou trois triste mais bon c mieux que rien ) et si c possible je rappelle que: ceux qui veule venir à la gare le marque alors ds la rubrique prévue pr ça que j'avais fait triste parceque moi je sais tjrs pas qui viendra finalement (pr savoir qui il faut attendre!!!) un peux d'organisation bon sang!!!! C quoi ce bordel( LOL^^ c pour rire)
Mais je répète ma question (parce que personne n'y à répondu pleure finalement triste ) : => 10h ou 10h30????????????!!!!(répondez pas tous à la fois!)clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

En même temps si t'arrêtais d'ouvrir des nouveaux topic's pour parler a chaque fois du 8 on s'y retrouverait pe un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

daaam a écrit:
En même temps si t'arrêtais d'ouvrir des nouveaux topic's pour parler a chaque fois du 8 on s'y retrouverait pe un peu mieux...

triste même pas vrais d'abord, (c pas gentil de dire ça) j'en ai ouvert qu'un seul sur ça:( pleure ...oh et puis zute, tempi!!!,( j'ai l'abitude ...pleure )
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Disais pas ça spécialement pour toi ms voilà ca devenait lourd^^ enfiiin l'ombre informatique de Père Jo a entendu mon appel au secours Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:01

Et ouii mon beau biquet hihi

Je lui en ai parler et il s'est fait un plaisir de se charger de l'affaire .

Et tu te plante chacal ! Le 30 car il s'arrete a embourg et ne monte pas a beaufays ! langue Je suis obliger de me coltiner le 64 ou 65 qui passe tout les deux jours... Puis en plus, une fois arrivé je dois encore marcher quelques 20 kilometres ! Heureux

Et quo, le standart a encoOre gagné ! Mais on va finir par croire que cette fois il va vraiment être le grand vainqueur ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Hey te plains pas des bus va voir ICIIIII combien de fois par jour le 94 passe, combien de temps y faut pour arriver en ville et combien de km je dois marcher pour encore arriver chez moi au retour Heureux
Anaïs (que tu connais pas langue ) peut témoigner Heureux

Et pour ce qui est du Standard, oui ils ont encoooooooore gagnééééé c'était la foliie totale... pas comme chez certains autres... HEIN ANITADMERDE Heureux Heureux
waoow chuis fan du surnom mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bar ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar ::.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les ruelles :: Le roi albert.-
Sauter vers: