Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bar ::.

Aller en bas 
+8
Alice
Anita
florine
Zepp
daaam
...
Sphax
Pere Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:10

TouS chez la tante d'AnitAAAA !! Heureux:D

Si on vend du jourançon en belgique, ils feraient bien de vendre de la jup' en france ... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

yèèè tous chez la tata d'anitaaagueule!! Heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

ta tante c une réfugiée politik du pakistan qui vend de tout ds une pièce d'un mètre carré qui pue le fauve ?! Heureux PAKI POWER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

MDRRR! mort de rire mort de rire
Et ta tante elle habiterait pas à Bockstael?? pres du bld de l'atomnium? Heureux Heureux
Si oui j'en fais une affaire personnelle et j'vous ramène 50 bouteilles de Jurançon gratos =D
Le paki de Bockstael et moi, une grande histoire d'amour...à sens unique Heureux
PAKI-FAILLITE POWER!
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Alice a écrit:
Vous avez trouvé du jurançon en belgique ??

.
Bah oui , qu'il y a du Jurançon en Belgique, même à Bruxelles sourire dans un Cora (logique je crois que "Cora" c'est un magasin français lol clin d'oeil ) LOL(dj l'an passé mon frère et moi on à pas manqué de les découvrir après une petite recherche ds les rayons Vin dès le retour du camps et on à suplier nos parents d'en acheter langue Heureux sauf qu'on en bois que qd y a fête car c qd même un peu cher langue , c pas grave du moment qu'on dois pas attendre trop longtemps clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
2iem année
2iem année
Anita


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

Sphax a écrit:
TouS
Si on vend du jourançon en belgique, ils feraient bien de vendre de la jup' en france ... Heureux

mais oui mon petit francois mais le probleme c'est que nous

BELGES on est ouvert à toute les cultures...

par contre les Francais...(rien contre vous bien sur les 5 petits francais de lille.... ) mais vous etes pas ouvert du tout...
ou alors à des prix... eh hors prix... mechant
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

Ouai c'est bien vrai ca ! Bande de chacaUx

Pour la première fois sur ce forum, je suis d'accord avec Anita !
Bande de français égocentriques !

On vend toutes vos cochoneries dans notre beau pays et vous êtes assez stupides que pour ne pas vendre nos joyaux ...

Alala, la sottise du pays dit de la liberté n'aurait elle plus de limite ?
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

J'veux pas vous faire chier les gens ms d'la Jup' yen a au roi albert... et jusqu'à preuve du contraire le roi albert c'est en france... Heureux
j'sais pas si on peut dire qu'on VEND de la Jup' pke 2.4€ la 25 c'est plus du vol mais au moins yen a... alors qu'en Laponie ou au Groenland tu px tjs la chercher ta Jup' langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

Oui d'accord mon petit daminouchet mais le roi albert est un peu beaucoup, un petit café belge ... Ca doit être le seul de France d'ailleurs ... Heureux Donc c'est un peu normal qu'il vende des bières bien belchh', mais dans les supermarché etc, tu peux toujours chercher ...

Alala bande de chacaUx
Et dire que dans un mois, on risque de se retrouver attacher a eux ... Vous imaginez ? Toutes les choppes du carré a quatre euros ... surpris
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

putain je reviens de la ducasse d'ath les bières était à 1.50 euros et ben je trouve ca du vol.... et pour se saouler la gueule à se prix-là il faut etre riche.... je propose une révolution non mèèèèèèèè ! y a pu de jeunesse à ce prix-là
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

ben ca ft tjs 2.5€ en moins qu'au roi albert langue
d'accord mon p'tit françois mais t'as déjà vu d'la bière française en Belgique?
Nan ya aps de bière française! Mouahahahahahhahaaaaaaa Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Nicolas
Recrue
Recrue
Nicolas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

il y en à mais nin bq
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Nicolas c'est nicoli ou superman??
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:01

Et celui qui nous guide dans liège le 8septembre c'est lequel ? nicoli (finamoréééé) ou crutzen ??? juste pour savoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

bourriquet03 a écrit:
Et celui qui nous guide dans liège le 8septembre c'est lequel ? nicoli (finamoréééé) ou crutzen ??? juste pour savoir un peu
tkt moi j'te guiderait comme un gps tomtom go 985 b golden édition Heureux et je te serai fidèle comme un brave toutou à sa mémère Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

bourriquet03 a écrit:
Et celui qui nous guide dans liège le 8septembre c'est lequel ? nicoli (finamoréééé) ou crutzen ??? juste pour savoir un peu

Bah ,(ds la rubrique prévue pour ça) j'avais mis Nicola F. donc => c bien Nicola Finamore (nicoli) notre guide en T-shirt rouge^^ Hé, faut être attentive à tout! lol (wé je sais, je suis mal placée pour dire ça... clin d'oeil mais bon on s'en fou! clin d'oeil ... je suis donc pas la seule à ne pas être tjrs attentive à tous,ouf clin d'oeil hihi ) LOOL
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Mais Nicoli il habite pas à Liège, cmt tu vx qu'il guide qqn ^o)
Toutes façon comme françois a dit vous vous débrouillez pour venir comme vous voulez nous on se donne tous rdv place cathédrale à 11h
et j'ajoute que je soupçonne fort ce brave paresseux de françois d'avoir choisi la place cath' pour pas devoir marcher en sortant de son bus langue et oui Beauf'-Liège c'est ce bon vieux 30 hien sphaaaaaxX Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
gayoull
Recrue
Recrue
gayoull


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Anita a écrit:

c'est que nous

BELGES on est ouvert à toute les cultures...

par contre les Francais...(rien contre vous bien sur les 5 petits francais de lille.... ) mais vous etes pas ouvert du tout...
ou alors à des prix... eh hors prix... mechant
heureusement parce que d'année en année, les ptits Français ils viennent de plus en plus nombreux...hihi


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayoull.skyblog.com
Pere Jo
Admin
Pere Jo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Le membre gayoull a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le bar ::. - Page 2 30px-Nuvola_apps_atlantik
Résultats :
  Le bar ::. - Page 2 D5fw1
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.iowoi.org
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

daaam a écrit:
Mais Nicoli il habite pas à Liège, cmt tu vx qu'il guide qqn ^o)
Toutes façon comme françois a dit vous vous débrouillez pour venir comme vous voulez nous on se donne tous rdv place cathédrale à 11h
et j'ajoute que je soupçonne fort ce brave paresseux de françois d'avoir choisi la place cath' pour pas devoir marcher en sortant de son bus langue et oui Beauf'-Liège c'est ce bon vieux 30 hien sphaaaaaxX Heureux

Bien sur que siii, qu'il habite à Liège!!!Nicola Finamore!, (vérifie ds le carnet à la page des adresse ou ds toutes les adresse de la lettre d'inscription au camps!!! tu verra !) et de toute façon si il connaissait pas il aurrais pas proposé d'être un guide clin d'oeil !!! réfléchi hihi c logique non?
hala Damien! LOL , tjrs à metre tous en doute pour embrouiller les autre??!!!clin d'oeil enfin je sais pas je dis ça pour rire clin d'oeil (on sais jamais avec toi si c de la blague ou pas hihi clin d'oeil )


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayoull
Recrue
Recrue
gayoull


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

5!! tchou ça joue gros ici..."le litre"!! surpris euh...on peut tjrs partagé ein...pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://gayoull.skyblog.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Voiiilaaaaaaaaaaa, i m'reste plus qu'à m'enterrer dans le fond d'une prairie abandonnée avec au maximum 3 vaches et 2 sauterelles comme voisins, à 3m de profondeur et à déguster des paquerettes par la racineeee


Ouai le litre... reste à savoir qui c'est qui va payer...
HEIN TONTON FRANCOIIIIS Heureux moi j'dis c'est toi qui as lancé le jeu c'est toi qui payes siffle
et espère pas qu'on ait oublié d'ici au 8/9... viens riche mon brave clin d'oeil
(et pour les éventuels candidats au partage, venez plus c'est complet Heureux)
J'ajoute que je suis de bonne humeur vu qu'anderlecht est en train de voir sa qualification pour la champion's league se volatiliseeeeeeeer langue et le standard joue demaiiiiiin...
et on a 3 goals d'avaaance, NOUS Heureux
sans rancune anitaaaaaaa(gueule mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

message de retard!!! ca va trop vite! bon ben merci à damien de nous guider ( AUSSI ) dans liège.....
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Ah oui mais non si ya déja qqn c'est pas moi qui fait le BOB et qui apportes les autres à l'hosto Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
gayoull
Recrue
Recrue
gayoull


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour votre culture....   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:01

Pour votre gouvernante; en france c'est pas bob, c'est SAM!! langue
voiiiilaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayoull.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bar ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar ::.   Le bar ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les ruelles :: Le roi albert.-
Sauter vers: