Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas a perdu son pare-choc: condoléances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Eeeeet oui, comme i me l'avait dja dit: Thomas est un pavé au volan, la preuve cette nuit sur le route du condroz, Nationale 63, Liège-Marche
Pour ceux qui suivent les pubs du bon vieux Robert à la radio Heureux...
Bref en essayant d'aller faire qqch de pas très catholique renseigné par moi-même (j'me sens pas coupable du tout, rassurez-vous sourire ) thomas s'est pris un jambon de 1ère dans sa voiture et ca a fait BOUUUUUUMMM xD
Résultat: plus de voiture et plus de tympans langue
Comme disait l'autre (la mm personne que celle pour laquelle Père Jo me couvre entièrement Heureux Heureux): UN condoléanceS, Dam Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:19

Mdr ! mort de rire

Décidemment mon petit daminouchut tu me fais bien rire !
Notre petit thomas n'as plus de pare-choc ... Bah ca lui donnera l'occasion de le changer contre un pare-buffle. C'est ce qui faut en belgique ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:27

Bande de grOsses taches va!! moa ça mfè nin rire tsè!! surpris
jlaimè bièèèn cette voiturre!! la fallu kun gro jacky vienne me la faucher!! en plus c'était vrmnt un gro JACKY..j'ai du lui expliquer ce que c'était son "n° d'immatriculation" pour remplir le constat!!! alor des peyO pareil sur la route ça ne saurai faire que des dégats!! avec un peu de chance ce bravff' bonhomme ést daltonien ce qui n'arange rien!
fin soit a partir de maintenant j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes..J'ai retrouvé la fône du 48 et du 377... me réjoui dereprendre le 2 direction pôônt de s'rèèn ou le 3 pr les trixxxhees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

PTDR Heureux tu viens quand même me chercher samedi ou j'dois prendre le 94 jusque boncelles pis le 58 jusqu'au chu pis le 48 pr te retrouver aux amphis???? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

arrete toi a boncelle (il sarrete ou le 94? prè de E5 MOdttt'?) ou alor si t courageu va jusko CHU et atten moi aux arret de bus!! jiré a pieds! fin di moi koi!! venir te chercher chez toi ça va etre cho san voiture étonner et n'OUBLIE PAS KOH LANTA hin!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

pas de 58 le w-e... voiiiilaaaaaaaa Heureux donc 94 et Condroz représente! Heureux
ch't'ai spiqué ou était l'arrêt...
Par contre pour koh lanta... euuuh ben ma chèèère sister a réenregistré un truc sur le dvd donc ca va être a little bit difficult...
mais tkt elle vient à lourdes en 2008 dc tu pourras te venger... et pis à c'moment là yaura une nvelle saison de koh lanta... j'amènerai ma télé au roia lbert et on s'fera des soirées "distinguées-koh lanta" le vendredi soir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

PITèèn!!! la conerie c de famille cz vou ou koi?!!! Heureux AU BUCHER vaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

PTDR !

Je déclare nOtre tom comme étant le détenteur du plus grand fourire que j'ai eu sur ce forum !

Je passe mon temps a imaginer la scene ! mort de rire mort de rire
TOm tu est notre rOi !

A quand le camion en pleine face ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

ahh françoè!!! swi conten que ça en fasse rire au moin un!! si tu savai comuniker ta joie a mon paternel, ça m'aiderai bcp!! surpris
et pui le camion de face ça n'peu mal darriver vu kjai PLUS de voiture et kje prend le bus!! je songe kan meme a investir ds un go pass ..becôz' .. GO PASS ET J'ME TRAAACEE!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

45€ pas cher, pas cheeeeerrr Heureux Heureux
Chichekebäb
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

tu pourras tjs venir une fois nous voir à ath avec ton go pass.....
si y a d'autres amateurs pour venir me dire bonjour ( et accessoirement dire bonjour au reste de ma petite famille ) vous êtes les BIENVENUS ma maison est ouverte (un peu comme celle d'Alice d'ailleurs !lol^^) ON T'ADORE ALICE......^^viv'
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:53

Moi j'connais un paki gare Léopold qui fait aussi portes ouvertes Heureux Heureux Heureux Heureux
Mi rélflichi si ti as pas d'argent pir achiter di biscuits cimment ti veux achiter di armes??? Heureux Heureux "
Asssuuuuure le pakiii mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

" UN PAKI A GAUCHE UN PAKI A DROITE A TOUS UNE BONNE RAZZIAA" !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Mdr
Joliment trouvé en tout cas ! Heureux

J'ai bien ris de voir ton air déconfis a chaque fois que l'on évoquais ce délicat sujet !

Quoi qu'il en soit, mon cher petit TOm, heureux de t'avoir revu a cette petite rencontre, ce fut bien goutu !
Vivement que l'on remette ca !
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

ms TOUT le plaizir étai pr moaa mon cher françoa!!! domache ke tai du partir kan ce bon Gégé a mis la tournée!! langue
allé torate!! a bien vite mon canard!!! sourire
merci de ttan compatir pr mon véhicule! ça m'vaa doi ôô coeurr ti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:37

en fait tomy toi tu pourrais gagner le concours de mister carapils si marie a gagner celui de miss jupiler!

les candidats pour mister carapils peuvent s'inscrire dès aujourd'hui....avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:12

virgi jtè inscrit au casting de miss camping 2007!!! Heureux
bonheur hin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

je vais camper chez qui veut bien de moi.... avec ma petite tante et mon sac de couchage ! na!!!.... non mais je suis sur de gagner moi au moins.... pas comme toi : mister cara!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

Me réjouis de voir ca Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

tu veux voir quoi ? miss camping... non mais..... toi t'es mister forum....
bon je résume le concours des miss et mister
MARIE : miss jupiler
TOMY : mister cara
MOI : miss camping ( merci^^)
FRANCOIS : mister forum
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

mwoè..
moi je dirai pluto
MARIE : Miss Cara..et elle pense à passer le casting pour "Miss Tar-pé"Heureux
TOM : Miss (uè j'ai du mal avec les féminin/masculin fo nin m'en vouloir!! mort de rire ms moa avoar envoyé pour st nicola une letre a la pauste pr kil m'aPORTE une grammaire!!!) Jupiler

et vi' et francoè c correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

A choisir je prefèrerai :

Francois : Mister matcho Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

je pense que pour mister matcho tomy ta dépassé et même surpassé sur une autre rubrique... je pense d'ailleurs que son destin se partage dès à présent entre célibataire ou pd ( ou travlo... vu qu'il se prend pour une miss!!!)
Revenir en haut Aller en bas
...
Médaille d'or
Médaille d'or
...


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

voilàà ça c'est fait! Heureux
gay, travlO, célibataire.. Bè disons qu'a choèsir, je prends le célibat!! et voilà ..mon annif c le 15 JANVIER.. si vou savè po koi m'offrir, une pine'cO en plaastik fera l'affaire!! ou alor une crème pr les hémoroïdes..la gay pride..c'étai..éprouvant tsè! langue
pouaah j'me dégoute surpris !! tt ce qu'on peut débiter comme connerie quand on est malaaaat ti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-ecrire.com
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Un gode rose moteur triple silencieux radio-thermique 2-temps avec coussins amortisseurs, 2 tiges bi-tournantes dna s6 directions et distributeur de nivea...
Ca fait 5ans qu'il en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Empty
MessageSujet: Re: Thomas a perdu son pare-choc: condoléances   Thomas a perdu son pare-choc: condoléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas a perdu son pare-choc: condoléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les ruelles :: Le roi albert.-
Sauter vers: