Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 No

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noémi
Touriste
Touriste



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

No Empty
MessageSujet: No   No Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Vous n'avez pas compris!!!!! Si le masculin l'emporte toujours sur le féminin, ce n'est pas un hasard, il y a bien une raison logique à ce fait!!! Personne n'a joué à pile ou face pour savoir qui l'emporterais!!!!! La raison est toute autre. Etant donné que la loi du plus fort a été appliquée pendant de nombreuses années, les femmes, supérieures de par leur intelligence, ont mis au point un certain nombre de stratagèmes permettant de donner aux hommes l'illusion de leur supériorité, tout en continuant de faire ce qui leur semblait meilleur. La règle du masculin l'emportant sur le féminin n'est donc (et excusez moi, messieurs de casser tous vos rêves) qu'un moyen pour les femmes d'arriver à leur fin. J'ai entendu une fois une expression qui l'exprime bien: l'homme est (ou se croit) la tête mais dans ce cas, la femme est la nuque et elle tourne la tête de l'homme dans la direction qui lui convient!! Cela illustre tout à fait l'idée que l'intelligence des femmes supérieure à celle des hommes leur permet de dominer tout en laissant aux hommes l'illusion que ce sont eux qui dominent!!! Si donc messieurs vous êtes si convaincus ( comme, soit dit en passant, vos commentaires l'attestent) de dominer, c'est que vous vous êtes bien faits berner. Et je m'arreterai ici pour ne pas vous casser d'avantage vos illusions.
No
Revenir en haut Aller en bas
Noémi
Touriste
Touriste



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Voilà si ca gène tellement damien que ca qu'on discute sur sa présentation il suffit de continuer ailleurs!!!!!! Et à propos je ne fais pas de présentation, je crois que vous me connaissez assez comme ça( l'excès nuit en tout, c'est bin connu)!!! Alors si vous avez envie de me dire que je suis une fille géniale, ne vous privez pas!!!!langue Si vous n'avez pas compris pourquoi j'écrivais cà, je m'explique:en général c'est ce qu'on écrit dans les présentations des gens alors je présume que si vous vous en faites une, c'est pour qu'on vous le dise!!!!!! "Je m'appelle Noémi , j'ai 18 ans, je suis BLONDE!!!!!! Et soit dit en passant VIVE LA BLONDE ATTITUDE (comprenne qui comprendra),... et blablabla et blablabla, je vous laisse imaginer la suite." Ca c'est fait! Bon ben à plus tard pour de nouvelles aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

c'était plus chouette sur la présentation de damien et au moins il gagnait au jeu de la plus longue présentation!
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

Mdr langue okay pour le jeu allez vous défouler sur ma présentature Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

ta présentature..... alalala aussi mauvais que chacal en orthographe..... et en plus aussi matcho que lui à ce que je remarque... en tout cas damien je suis en train de te causer sur MSN et je suis écroulée de rire...tè trop marrant quand ta bu....
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

Hélaaa on s'calme Heureux c'est pas pke j'me souviens pas dce qu'j'ai bu qui faut s'foutre de la gueule langue
Et pis merde c'était l'annif de mon meilleur pote ça s'fête qd mm Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

t'as bien raison de profiter!!!! on ne vit qu'une fois comme dirait benoit!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Empty
MessageSujet: Re: No   No Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Le gite "Sainte-Bernard" :: Le p'tit Salon-
Sauter vers: