Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 stOooooOOOp !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

Bonsoir a tous,

Bon je préviens d'avance, ce message n'as rien de joyeux ...

Voila, le forum a ouvert ses portes il y a maintenant deux jours et je constate avec grande joie, qu'il fontionne bien.
Malheureusement, comme partout, il y a quelques problèmes, ou plutot, Un problème.

Je déteste jouer les policiers, mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse ...

Il se trouve que certains d'entre nous se foutent un peu trop de la gueule de certains autres ... Je peux comprendre que ca passe l'une ou l'autre fois, mais la ca devient franchement exagéré aux yeux de nombres d'entre nous et surtout des personnes visées par les moqueries ...

Aussi je vous demande de bien vouloir arreter de faire cela. Je vous fais confiance et j'espere que ce message mettra fin aux trop nombreuses blagues blessantes du moment.

Si tout cela venait a continuer, je serais obligé de mettre une fin définitive au forum.

Voila .. Désolé d'avoir plombé l'ambiance. :'(
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

en gros c'est fini les foutages de gueule sur isa...
oui chef, bien chef
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

C'est pas un ordre hihi Juste une demande appuyée Heureux

Je sais que ca je te fais chier mais bon ... au moins comme ca vous connaissez mon coté gros chiant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:57

Nan mais dans le fond (très dans le fond hihi ) t'as raison MOnsieur le policier chiant langue ça d'venait de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

Sphax a écrit:

Il se trouve que certains d'entre nous se foutent un peu trop de la gueule de certains autres ... Je peux comprendre que ca passe l'une ou l'autre fois, mais la ca devient franchement exagéré aux yeux de nombres d'entre nous


Merci françois d'avoir eu le courage de le dire , je suis contente de voir qu'il y avais pas que moi qui pençais la même chose ... et que grâce à toi ceux concerné arrèterons ptre enfin hihi (Espéron en tout cas ... mais à mon avis le message est bien passé je crois ...,lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:10

Euh ... il faut rendre a césar ce qui est a césar. Heureux
Je n'ai aucun mérite pour l'initiative de ce message.

Ne me coiffez donc pas trop vite d'une auréole, parce que moi j'ai été tout autant dans le camp des "méchants" que les autres. Heureux Et vii honte a moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Camp des méchants, camp des méchants... c'était pas si méchant que ça on rigole entre nous... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Sphax
Co-animateur
Co-animateur
Sphax


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

Ben oui c'est pour ca que j'ai mis des petits guillemets autour du méchant Heureux Comme ce bon vieux monsieur Jaques qui en met tout les trois mots Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

MDRRR!
Tu viens d'me -entre guillemets- ruiner la -entre guillemets- fin d'mes vacances en me -entre guillemets- fesant penser à lui! mechant
Pdt toute l'année, à tous les cours on comptait, Record Mondial homologué par Le Sartay's Guiness World Record's Book: 56 fois en 50min de cours
Chapeau bas! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





stOooooOOOp !!! Empty
MessageSujet: Re: stOooooOOOp !!!   stOooooOOOp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stOooooOOOp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les ruelles :: Le roi albert.-
Sauter vers: