Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lourdes

Quartier général de Don Bosco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des choses à changer ?

Aller en bas 
+7
bourriquet03
Zepp
...
florine
Sphax
Nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

Anita a écrit:

damien...arrete de penser à ta pense à biere....

une association caritative...pour des enfant ou handicapé ....

il en exite mille.... ca peu etre une bonne idee...

Quééééé panse à bière?? j'ai pas d'panse moa! Heureux
Mon popa il est administrateur d'une asbl qui organise des camp de "vacs" pour des enfants handicapés... et pour le micro on peut tjs chercher ya super moyen de trouver^^
J'savais pas qu'vous disiez ca sérieusement moi...


YEAAAAAH Patoow!! J'pense à toi là, maintenant, directement tout de suite t'es en train de défendre ton mémoire... courage chal tu vas y arriveeeeeeer! Heureux léchouille
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
La Gazelle
2iem année
2iem année
La Gazelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

WWéééé Paaaattt , Patrick, Patooow....
Tu nous a bcp manqué hihi (le camps était bien mais différent sans toi!!!hihi)et oui qqch à changer pour l'an prochain... une bonne rubrique pour poster un truc^^... => Ta présence denouveau parmi nous l'an prochain sourire , bien sur !!! chouette Heureux , ça c'est un super bon projet clin d'oeil LOL (on pourrait pas suporter un camps de plus sans toi^^ !!)
JTD a+(et... bon courage!) big bizou


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

patoche je pense que c'est patrick un animateur de l'année passée et des années encore d'avant! j'espère qu'il sera là l'an prochain et qu'on pourra vous le présenter ( à ceux qui le connaisse pas ) aux retrouvailles.... bisous patou courage pour ton mémoire et tes examens
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

trop cool l'idée d'écrire des chansons et de faire un groupe!!! on a déjà pleins d'instruments! meme si cette année on avait pas beaucoup de chants j'avoue! on fera mieux l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

bon apparement le camp était quasi parfait car cette rubrique : "des choses à changer ?" reste vide ou quasi!!!!! nous, on attend vos remarques, vos attentes, vos demandes ou même vos critiques pour construire encore mieux l'an prochain!!! bisou!viv'
Revenir en haut Aller en bas
Nono
2iem année
2iem année
Nono


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

Moi j'ai un truc à dire langue
Aux veillées, ou à d'autres activités (comme celle du matin), j'ai remarqué qu'il n'y avait que les anciens qui participaient à des "démo", des illustrations de la journée. Moi j'dis que ce serait bien de justement plus impliquer les tout nouveaux, leur donner des textes à lire... Non ?

_________________
Regarde en l'air,
et vois ce que tu peux voir...
Nono.
Revenir en haut Aller en bas

Médaille d'argent
Médaille d'argent



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:41

Mais Nono voyons, Pierre t'a fait participer à une veillée à Garaison. Rappelle-toi, le super jeu de "la moto-toilette" où on a tous bien rigolé pendant que toi t'étais au milieu et que tu te demandais ce que tu devais faire Heureux mort de rire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:36

Ch't'avoue quand même que t'as été moins pitoyable que Lison Heureux (mais on t'éééééééém bien quand même hein lisooon langue)
et moins arrosée que gégé-le-payeur-de-tournées sourire
mmmmmmh j'me souviens de ça, une seconde de bonheur à l'état puuur quand... Plouf! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com

Médaille d'argent
Médaille d'argent



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17

Je me souviens plus trop de laquelle était la plus pitoyable comme tu le dis si bien, les 2 m'ont fait marrer langue
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

ben on a même pas remarqué qu'on a plus fait participé les anciens!sorry... on voulait faire participer tout le monde mais vous etiez 37!!! on fait pas toujours attention... mais c'est bon de le savoir pour l'année suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
2iem année
2iem année
Nono


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Et le pire, avec Gérard, c'est qu'avant qu'il ne rentre dans la pièce où on lui a fait "le sous-marin", il m'avait expliqué ce que c'était ! C'est pour ça qu'à moi on le l'a pas fait; il m'avait expliqué le truc ! Donc, il savait ce qu'il allait lui arriver...

_________________
Regarde en l'air,
et vois ce que tu peux voir...
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

Mais il est trop à la masse alors o_O surpris
J'comprends nin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com

Médaille d'argent
Médaille d'argent



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

C'est peut-être parce qu'il ne voulait pas casser damien qu'il a fait semblant de rien et qu'il s'est laissé faire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Ouai ben c'est quand même lui qu'a eu l'air con (et mouillé) dans l'histoire Heureux
et il aurait pu me casser j'me serai rabattu avec plaisiiiiiir sur cette brave lison Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com
bourriquet03
Co-animateur
Co-animateur
bourriquet03


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

GERARD serait prié de nous expliquer pourquoi il n'a rien dit!!!!! ?????? surpris surpris surpris
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

J'dis ça j'dis rien mais en même temps, cette coyotte puante (comprendra qui voudra^^) n'est pas inscrite sur le forum...
alors si il veut bien nous expliquer la raison de ce geste inqualifiable par télépathie, la noble assemblée ici présente (re-comprendra qui re-voudra Heureux ) lui serait très reconnaissante... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com

Médaille d'argent
Médaille d'argent



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Perso, je suis pas forte en télépathie donc ceux qui comprendront le message de notre cher Gérard pourront le retranscrire sur le forum, ce serait sympa ... et puis comme ça s'il y a plusieurs version on pourra comparer
Revenir en haut Aller en bas
daaam
Animateur
Animateur
daaam


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

J'ai eu un début de converse mais a cause de toutes ces ondes gsm, radio etc ya eu des interférences et ca c'est coupé... j'réessayerai
Revenir en haut Aller en bas
http://aikithenoudle.skyblog.com

Médaille d'argent
Médaille d'argent



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

Faut aussi que Gérard s'y connaisse en télépathie, sinon ça risque de foirer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à changer ?   Des choses à changer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à changer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les ruelles :: Le roi albert.-
Sauter vers: